mardi 20 juillet 2010

Samaipata

Apres 2 jours tres chouettes passés  dans la sérénité de La Paz, nous avons pris un bus au petit matin pour nous rendre a Cochabamba où nous ne sommes resteés que quelques heures pour reprendre un bus de nuit (tout confort) pour Santa Cruz de La Sierra. Dans la journée, nous avons traversé des paysages magnifiques et nous sommes passées de l altiplano , paysage sec à 4000m d altitude, à la verte plaine avec palmiers en passant par des gorges de roches rougeoyantes! Mais je n ai aucune photo car en 7h le bus ne s arrete qu une seule fois! (dédicace aux petites vessies que je connais!)

Lundi nous avons fait une escapade en taxi collectif a Samaipata, ancien fort inca classé au patrimoine mondial par l unesco.
C est là que le mauvais temps a doucement commencé mais il ne faisait pas encore trop froid...







Ça c est pour ceux qui voulait ma tete!

3 commentaires:

  1. merci pour ta trombine!
    oui oui est au top de sa capillarité!tts tes photos sont splendides. Je te dirai bien que hier on s'est éclaté au 20 mais sans conviction quand je te lis...
    continue.
    bousa

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, c'est clair, tout comme Béran. C'est moi, il me semble qui voulait voir ta trombine ! Merci ma caille, mon voeu est exaucé. Hay caramba, pienso mucho a ti, guapa.

    RépondreSupprimer
  3. 7 heures avec une seule pause pipi???J'aurais pas survécu c'est clure!!!!Ouaou, c'est beau tout ce que vous voyez, tout ce qu'on rate nous!!!Plein de bisoux ma poulette!!!Je pense bien fort à toi!!!

    RépondreSupprimer