Après le froid de la semaine dernière, nous sommes arrivées hier á Sucre sous un doux soleil revigorant!!! Cela ne nous a pris que 20h de bus (soit seulement 2h de retard) avec une petite panne de 3/4h au lever du soleil. Ça aurait pu etre pire.
Cette ville est très belle et je m'y plais bien.
Comme à la maison :
Arête de me faire baver!
RépondreSupprimerTon sac pas trop lourd ? Qu'est ce que tu as déjà jeté ?
Comment décharges-tu ton appareil ?
Une critique: Trop de temps entre deux envois ! là je blague, je sais ce que c'est le voyage, pas toujours facile de trouver internet et surtout pas toujours envie de poster.
Grosses bises.
Ton oncle préféré....
Candy, je finis par croire que tu es mondialement connue. Moi, je cherche désespéremment un resto ou une boutique estampiller Valou, je trouve pas. C'est quand même la classe je vois. Trop beau le petit coin. Biz biz ma poulette (double coc perfect !)
RépondreSupprimerAlors, le sac n est pas du tout lourd en fait. Le grand ne pese finalement que 10 kilos et le petit je sais pas. Mais´j ai pu pu faire une balade de 2h avec du demivele avec les 2 sacs donc aucun soucis de ce cote la!
RépondreSupprimerC est sur que ca prends beaucoup de temps de faire le blog... 2h rien qu hier sans repondre a aucun mail... On a passe une semaine dans des petits villages ou y avait pas le net. Le seul qui l avait et ou on avait le tps ben il etait ferme car quand il ne fait pas beau, ça marche pas!
Oui oui, j'ai aperçu oui oui sur le panneau lors de ta balade dans la montagne, il était bien caché la coquinou. Est-ce que les Candy's burguers étaient aussi bons que les Candy's chocolate cakes dont tu nous régales ??? Bizzz
RépondreSupprimerPS : jette un oeil sur ta boite mail, petit clin d'oeil...
visiblement super début de voyage...
RépondreSupprimerj'ai rattrapé mon retard, mais faut pas partir trop longtemps si je comprends bien, sinon on est perdu...
et quand tu reviendras tu pourras porter mon loulou sur ton dos, il fait à peine un peu plus que le poids de ton sac
gros bisous à tous les 2 (OuiOui et toi)